Nous invitons les personnes vulnérables, isolées, âgées ou en difficultés face à la canicule à se faire connaitre auprès de la Mairie au 02 98 67 34 07.
Nous mettons à disposition la salle du conseil pour ceux qui souhaiteraient venir y passer un moment au frais.
Rappel des bons réflexes à adopter :
– Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif
– Restez au frais autant que possible
– Evitez toute activité physique ou sportive
– Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
Nous vous invitons à consulter régulièrement le site de la Préfecture du Finistère pour vous tenir à jour des mesures prises qui peuvent évoluer.